Cerisaie en sports c’est du sport, de la santé et du bien-être, mais aussi de la musique !

Des animations musicales auront lieu tout au long de la journée (on vous en dira plus dans une prochaine news), et vous pourrez retrouver deux beaux concerts gratuits en fin de journée avec Dowdelin et Claire Days.

DOWDELIN

Nomade et défricheur, Dowdelin explore un chemin où s’assemblent jazz créole, dancefloor électronique et percussions antillaises pour façonner un feeling Future Kréol unique.

Chercher le bon dosage, telle est alors la quête. Trouver l’ingrédient surprise qui relèvera le goût, ou celui plus discret qui ne sera là que pour magnifier l’ensemble. En cocktail comme en musique, la méthode est la même.

Plus d’infos > www.facebook.com/dowdelin

CLAIRE DAYS

Inspiré par les univers mêlant folk et soul de Fink, Feist ou encore Cat Power, Claire days est l’espace de création de Claire Moreau.
Guitare nylon ou électrique, voix vaporeuse ou intimidante, seule sur scène ou en trio avec batterie et contrebasse, la musique de Claire days défile comme les paysages à travers la vitre. On passe en quelques notes du salon moelleux avec feu de cheminée au jardin animé d’une soirée d’été. Welcome in!

Plus d’infos > www.facebook.com/iamclairedays