Les fortes chaleurs que nous connaissons actuellement nous obligent à nous adapter mais ne nous empêcherons pas de nous retrouver demain ! Tout sera mis en oeuvre pour assurer votre participation à Cerisaie en Sports en toute sécurité.

Plus frais que le reste de la ville, les parcs bénéficient de températures un peu plus clémentes. Celui de la Cerisaie dispose de très nombreuses zones ombragées sous de grands arbres, qui permettront à tout le monde de faire des pauses entre deux animations ou pour déjeuner.

Une fontaine est à votre disposition pour remplir vos gourdes, et les pompiers présents nous proposeront plusieurs zones rafraîchissantes dans le parc (n’oubliez pas vos maillots de bain !)

En plus des pompiers présents sur le site toute la journée, de nombreux médecins des Hospices Civils de Lyon – HCL seront également là toute la journée pour s’assurer que personne ne souffre d’un coup de chaud !

N’oubliez cependant pas bien entendu de vous munir de crème solaire, lunettes, casquette / chapeau / bob, éventail et pistolet à eaux…